Dossier agrément : les charges ?

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
virginie_et_cyril
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 10:48

Dossier agrément : les charges ?

Message non lu par virginie_et_cyril »

Bonsoir à toutes et tous,

Une question un peu bête me turlupine : dans le questionnaire du dossier agrément il y a tout un chapitre "finances" et dans les dépenses il y a une partie CHARGES. Que faut il y faire figurer ? (à part les emprunts et loyers c'est dans une autre rubrique).
Est ce que ca doit représenter une moyenne des charges eau/électricité/telephone ... ? Ou autre chose ?

Merci de vos conseils
nininlapuce08
Messages : 61
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 18:46
Situation familliale : mariée, 2 enfants
Profil adoption : en procédure d'agrément
emailpersonnel : nininlapuce@aol.com

Re: Dossier agrément : les charges ?

Message non lu par nininlapuce08 »

Nous, nous avions fait une moyenne des entrées et sorties sur le mois: salaire, caf, pret, EDF...
Nous avions tout pris en compte mais en cas de doute, il y a toujours possibilité de renseigner auprès de ton CG
cdt
heureuse maman de 2 garçons , et qui espère un 3em petit bout tricoté ailleurs pour être totalement comblée
Jessica
Messages : 25
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 12:56

Re: Dossier agrément : les charges ?

Message non lu par Jessica »

Pour notre part, nous avions seulement indiqué loyers et/ou crédits, mais pas les charges courantes. Par contre, peuvent s'y ajouter le versement d'une pension par ex.
Procédure d'agrément en cours (dpt 94) - Dépôt du dossier 08/2009 - 1er RDV 01/2010
Répondre