sentiment d'incompréhension

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
marie-eve
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 10:08

sentiment d'incompréhension

Message non lu par marie-eve »

bONJOUR.

Mon mari et moi sommes en cours de demande d'adoption, de l'agrément depuis le 5/05/08
Nous sommes super heureux car nous avons toujours voulu adopter meme avant de se connaître, ceci par amour des enfants et parceque nous resentons au fond de nous que cela fait parti de notre vie,que c'est innée.
Rien que de parler du petit bonhomme de nous voudrions adopter j'en ai des larmes au yeux ... mais voilà...
Cela créer autour de nous beaucoup d'incompréhension car nous avons la chance de déja avoir une petite fille biologique et que dons nous avons pas de réel pb pour en avoir un autre de facon naturel...
Je peu comprendre les questionnements ... mais certaine personne vont jusqu'à dire qu'on "volle" la place d'autres parents qui on pas eu cette chance.... ou "pourquoi vous compliquer la vie?" pour d'autre!
Nous avons du mal à comprendre,.. car on voit pas ce qu'il y a de mal de vouloir donner de l'amour à un enfant qui n'a pas eu tellement cette chance jusque maintenant . Et on a l'impression que l'adoption doit rester attribuer qu'à une catégorie de couple...
Alors que nous sommes qu'au debut des démarches nous aimons deja notre futur p'tit bout et je sais que rien ne changera cela...
Mais parfois on a l'impression d'être un peu seul dans ce chemin du bonheur....
Je voudrais savoir si d'autre couple on vecu la même chose et me fasse partager leur vécu
Merci
A bientôt
Répondre