Agrément

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
Racle
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 18:49

Agrément

Message non lu par Racle »

Bonjour a tous,avec ma femme nous avons déja essuyé 2 refus d'agrément et nous en avons recommençé un troisième.Nous pensons que notre projet est plus mur et nous passons en commission début aout.Nous irons lire les 2 rapports courant juillet.Mais est-ce-que la commission prendras en compte les 2 refus précédents pour prendre leur décision?Nous jugeront-t'ils par rapport aux nouvelles investigations?Nous avons le sentiment que ce n'est pas encore gagné malgré un projet beaucoup plus réfléchi et sérieux.
bambou
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 12:23

Re: Agrément

Message non lu par bambou »

Bonjour,
Je trouve que vous avez beaucoup de courage, je n'aurais pas eu cette force...
Bonne continuation
piod
Messages : 183
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 18:43
Profil adoption : http://lombricompostage.forumprod.com. Le forum du lombricompostage.
emailpersonnel : pierod@orange.fr

Re: Agrément

Message non lu par piod »

Bonjour

Rien n'est jamais gagné tant que l'on a pas le papier magique.
Mais je suppose que vous avez tiré des enseignements des premiers refus et que votre projet a évolué dans le bon sens.
Donc j'espère sincèrement que vous obtiendrez le sésame.
Pour répondre à votre question je dirai que si la commission et votre équipe font preuves d'intelligence, ils se serviront des deux premiers rapports pour voir l'évolution de votre projet, ainsi que la prise en compte des observations qui vous ont été faites. Mais il ne s'agit la que d'une supposition.
Bon courage.
Pierre.
Adoption d'une pupille de 11,5 ans . PENSEZ AUX PUPILLES. PASSE 9 ANS DES PUPILLES ATTENDENT UNE FAMILLE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.
Répondre