RTL lundi 4 mai de 14h à 15h émission sur l'adoption

Pour vos annonces EFA, programmes TV/Radio, conférences, etc.
Répondre
Perrine Huon
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 20:16

RTL lundi 4 mai de 14h à 15h émission sur l'adoption

Message non lu par Perrine Huon »

Bonjour,

Je suis invitée lundi dans les studios de RTL pour parler adoption en compagnie de Fanny Cohen et Flavie Flament.

Par ailleurs, les éditions Michel Lafon vienne de publier mon livre "C'est pas grave, t'as qu'à adopter...". J'y raconte notre parcours d'adoption. La douloureuse stérilité d'abord, puis cette impression d'être livrés à nous-mêmes après l'agrément, les démarches pour tenter de se faire accepter par un OAA, par l'AFA et parfois finir par partir à l'aventure en individuelle. Nous sommes passés par ces trois voies pour adopter nos enfants. J'y décris précisément les émotions qui nous traversent pendant les hauts et les bas, mais aussi pendant cette si longue attente. Enfin, je tente de soulever les aberrations que nous rencontrons, les maladresses des gens, des proches.
J'espère que ce livre vous aidera car je l'ai écrit pour vous et pour vos proches afin qu'ils comprennent vos colères et vos découragements, mais aussi votre bonheur final.

Vous le trouverez dans toutes les librairies ainsi que sur les sites de vente en ligne.

Bon courage à tous.

Perrine Huon
GERONE
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 09:51
emailpersonnel : ruelle.gisele@freesbee.fr

Re: RTL lundi 4 mai de 14h à 15h émission sur l'adoption

Message non lu par GERONE »

Je vais cheter votre livre.
j'ai également eu la même démarche et j'ai écrit l'histoire de notre adoption...
Je ne l'ai pas soumise aux grands éditeurs, je l'ai surtout fait pour mon fils adoptif dont la crise d'adolescence a été extrêmement difficile. Cela a été un moyen pour moi de rétablir le contact et n moyen de lui faire comprendre qu'il avait été lui aussi un enfant désiré.

http://www.edilivre.com/l-enfant-double ... U3hBZBOJok
Répondre