Témoignages d'adoptés adultes à la télé

Pour vos annonces EFA, programmes TV/Radio, conférences, etc.
Répondre
yvonne
Messages : 55
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 22:49

Témoignages d'adoptés adultes à la télé

Message non lu par yvonne »

L' émission toute une histoire sur la chaîne 2 avait pour thème cet après midi 6 novembre " quand l'adoption tourne mal " . L'avez vous regardée ? Elle peut encore être regardée en replay sur ordi.
franboise
Messages : 31
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 17:34

Re: Témoignages d'adoptés adultes à la télé

Message non lu par franboise »

bonjour , oui je l'ai regardé, il y avait 4 histoires différentes dont 3 assez difficiles et une heureuse. Tinan LEROY était invité ,il a écrit un livre sur son histoire d'adoption(que j'ai lu d'ailleurs et qui est très dur à mon avis), il y avait aussi une jeune femme sur le plateau avec sa mère adoptive(relation conflictuelle), une mère adoptive qui a perdu son fils adoptif à 18 ans, et un couple ayant adopté une jeune fille (qui n'était pas sur le plateau mais qui a témoigné de son amour pour ses parents adoptifs par téléphone). Pour une fois à la tv des histoires d'adoptions qui reflètent aussi ce qui peut se passer dans la vie de certaine personnes, le coté qu'on ne montre pas souvent à la télé. Je pense que vous pouvez la revoir sur internet sans problème. Bonne journée franboise
yvonne
Messages : 55
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 22:49

Re: Témoignages d'adoptés adultes à la télé

Message non lu par yvonne »

Bonjour,
C'était effectivement ce que l'on ne montre pas souvent à la télévision au sujet de l'adoption . Les propos de Tinan Leroy étaient durs mais son départ de Haiti sans que sa mère biologique ne donne son accord et sans qu'elle soit au courant de ce départ pose un grave problème. Comment peut on appeler ce genre de procédure ? Il est en droit d'être révolté .
Répondre